Bas de Contention Sockwell Chevron SW7W Natural Femmes

27.5 24.95
Choisissez votre pointure
!
Ajouter à la liste de souhaits
Épuisé
Envoyez-moi un mail lorsque ce produit est à nouveau disponible
!
Livraison gratuite dès 50,00 €
Retour gratuit
Paiement sécurisé
Garantie 2 ans

Description du produit

Ces chaussettes fines de contention viennent de la marque Sockwell. Les bas ont une compression moyenne de 15 à 20 mmHg, ce qui signifie qu'ils entrent dans la classe 1. Les chaussettes conviennent parfaitement au pied, elles sont sans couture et elles ont des propriétés antibactériennes. Grâce aux matériaux de haute qualité dont les bas sont faits, le produit est très durable. La chaussette a une circonférence de 55 cm (mollet). Les bas empêchent les jambes et les pieds fatigués et gonflés, aident aussi contre les varices. Ce bas de compression est idéal pour de longues journées, des vols ou des voyages en voiture.

Catégories de contention

Les bas de contention sont classés par catégorie afin de savoir le niveau de pression qui sera effectué par le bas sur votre jambe. La force utilisée est mesurée en mmHg et les catégories de contention vous sont exposées ci-dessous :

Catégorie A (léger):

Contention de 12-17 mmHg. Convient aux diabétiques, à la prévention de varices et à soulager les pieds fatigués.

Catégorie 1 (moyen):

Contention de 18-22 mmHg. Convient au traitement des varices de taille moyenne et prévient l’inflammation des jambes et des pieds.

Catégorie 2 (fort):

Contention de22-27 mmHg. Convient après opérations ou grandes douleurs. Il vous est nécessaire de consulter un médecin avant d’opter pour le port de ces bas.

Sur Sockwell

La marque américaine Sockwell se spécialise dans la fabrication de bas de contention résistants et durables. Les matériaux utilisés par Sockwell pour la fabrication de leurs articles consistent de laine Mérino, fibres de bambou, nylon et spandex, soigneusement sélectionnés pour un tissage de haute qualité. Sockwell est une entreprise cherchant à être équitable et biologique, c’est pourquoi la laine utilisée pour la confection de leur articles provient d’élevages locaux dont les moutons ont pu paître en liberté et que les revenus de l’entreprise sont distribués de manière équitable entre ses employés et les éleveurs concernés. Les bas de contention sockwell vous proposent trois niveaux de contention : la catégorie A, convenant aux diabétiques ; la catégorie 1, qui correspond à une contention moyenne et la catégorie 2, qui correspond à une contention élevée.

Caractéristiques

Bas de contention
Marque
Sockwell
Medèle
Chevron
Couleur
Multicolore
32% Laine mérinos
31% Rayon
32% Nylon stretch
5% Elasthanne
Niveau de contention
Moyen (15-20 mmHg)
Semelle intérieure très douce

Commentaires

Il n'y a aucun avis sur ce produit

Évaluer ce produit

Merci pour votre avis
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!